une jeune canadienne

Disponible au Mans jusqu’à fin juin 2016, pour des actions ponctuelles …

ANGLAIS : Je peux donner des cours ou faire de la conversation. Un an d’expérience à enseigner l’anglais à des étudiants étrangers de mon université. En outre, j’étudié à l’étranger en 2014 et amélioré ma connaissance de différentes cultures et de leurs coutumes. Comme seule anglophone native anglais parmi les étudiants de tous pays, j’ai acquis beaucoup de pratique pour la prononciation anglaise, la grammaire, le vocabulaire ainsi que la facilitation de la conversation en général.
JARDINAGE : J’ai aussi 3 ans d’expérience d’entretien extérieur, y compris le jardinage, la tonte du gazon, l’arrachage des mauvaises herbes, la taille des haies sur de grandes surfaces de jardin.
BABY-SITTING : plusieurs années d’expérience.
DIPLOME en études environnementales, spécialité : développement durable et un grand intérêt pour l’éco-développement et des projets durables.

Vous pouvez la rencontrer tous les lundis de 18h à 20h à la Brasserie la Bourse, place de la République ou me contacter (mise en ligne du 20 mai 2016). Je l’ai connue par ce site super (en français) Elle crée un blog en anglais sur le MANS : Le Mans welcome ! où vous trouvez son tél portable français …

 

 

Publicités