#NuitDebout

#NuitDebout – retrouvons-nous toutes et tous place de la Rep’! au Mans à 18h

Le mouvement #NuitDeboutLeMans prend forme et nous avançons petit à petit

#NuitDebout du 40 mars :  Une assemblée de presque 200 personnes sur le premier débat/concert avec Youkoff avec in pic à presque 300

Un repas prticipatif un peu moins fourni puis…

Et à nouveau, une belle assemblée avec un petit plus de 200 personnes pendant et après la projection de Merci patron !, soit jusqu’à 22h30 dans un froid glacial. Ensuite plus d’une centaine de personnes pour le débat jusqu’à 23h15. On a même dû commencer la projection juste avant 21h00, car les gens étaient devant l’écran et alors qu’il pleuvait !
Rappel
Mardi 5 avril : 4 présents
Mercredi 6 avril : 20 présents
Jeudi et Vendredi : entre 40 et 50

(info transmise par Mo B qui a pu récolter quelques euros pour les frais de tout cela sur place … tente, nourriture, tracts etc )

Rendez-vous  samedi 9 avril 2016 à 14h30 à la Maison du Citoyen, place des Comtes du Maine pour une rencontre avec Jean-Philippe Melchior, sociologue à l’Université du Maine, si vous avez envie de…

  • … de comprendre d’où viennent nos souffrances au travail
  • … vous informer sur les impacts que la loi El Khomri pourrait avoir sur nos conditions de travail
  • … débattre, échanger et partager nos expériences autour du travail, du chômage, de nos activités sociales en dehors du travail, de nos résistances au travail, de la manière dont nous utilisons ou voudrions utiliser le temps de nos vies …

Le tout dans un esprit de partage des connaissances et des expériences.

#NuitDebout #SciencesDebout #OnVautMieuxQueCa

à l’initiative de = SNESUP-FSU, membre du Collectif pour une Terre plus Humaine

 signé par « Pour Une Terre Plus Humaine » (leur site)
-=-

Depuis le 31 mars 2016, dans de nombreuses villes, nous, citoyens-nes, sommes installés-ées en toute légalité sur différentes places dans nos villes. Ces rassemblements pacifiques, ouverts et populaires visent à réinvestir l’espace public pour échanger, débattre et construire ensemble.

Après la manif du matin qui permet de protester, retrouvons-nous pour construire ensemble le monde que nous voulons! Samedi 9 avril dès 18h

Suivre l’actu: Facebook Nuitdeboutlemans

Mise en ligne du 7 avril et mise à jour du 8 avril 2016
Publicités