Auto-stop sécurisé

Véritable GPS, Govvva te guide sur ton trajet et te fait gagner du temps … Plus facile que de lever le pouce, rentre ton itinéraire, Govvva se charge du reste. Une belle application lancée au Mans (deux des trois fondateurs l’ont présenté lors des Rencontres Economiques du 2 octobre 2017)

Communiqué de Presse : Le transport en commun 2.0

Uber c’est bien mais ça revient vite cher. Blablacar c’est économique mais pas pratique pour les petites distances. Govvva c’est l’application idéale pour les trajets du quotidien. En quelques heures, des centaines de personnes y ont déjà adhéré !

GAGNANT-GAGNANT

Une mise en relation avec un piéton sans détour et sans attente.
Un prix unique et faible de 0,90 € / passager quelque soit la distance.

PLUS BESOIN DE S’ORGANISER

Govvva n’oblige pas à planifier ses trajets !
Une souplesse d’utilisation puisque l’application est reliée à un GPS permettant ainsi aux conducteurs de proposer leurs places lorsqu’ils montent dans leur voiture et aux piétons de trouver une voiture pour partir tout de suite.
Un algorithme jamais vu qui prend en compte la direction et la vitesse de déplacement de chacun pour maximiser les partages de trajets et fixer automatiquement l’adresse du rendez-vous.

LA SOLUTION POUR PARTAGER SES COURTS TRAJETS

Govvva c’est du covoiturage de proximité mais son fonctionnement se rapproche de l’auto-stop. Bien sûr, on parle d’autostop 2.0 puisqu’il est très simplifié et sécurisé grâce aux informations demandées à chaque utilisateur pour rejoindre la communauté.

DES PARTENARIATS

Govvva développe actuellement des partenariats avec des entreprises afin d’offrir des bons d’achat à ses utilisateurs en échange de visibilité.

UNE COMMUNAUTÉ

Il n’y a plus de temps à perdre pour rejoindre la communauté « Monte, c’est sur ma route! » et faire de la voiture le transport en commun de demain.
———-

Mise en ligne du 3 octobre 2017
Publicités