Gratuité

A l’occasion de l’inauguration du samedi 20 Février 2016, du bus tempo, qui est entré en service entre la gare du Mans et Allonnes, LMRC a organisé une distribution de tracts pour continuer à porter sa revendication de gratuité des transports publics. Le tract prend la forme du premier exemplaire de « Voix Citoyennes Express« , en pièce jointe (d’autres tracts suivront pour réagir à des sujets d’actualité municipale et compléter nos journaux 4-pages Voix Citoyennes). LMRC-2016-02-Voix citoyennes EXPRESS (A5)-n°1

tempo-015-lmrc

Le RDV pour la distribution était le samedi à 9h45 sur l’esplanade de la gare nord, où le 1er tempo est arrivé  à 10h05. L’inauguration proprement dite était prévue à 10h30 avant un premier départ tempo vers Allonnes à 10h40.

Pour être plus visibles, chacun a apporté pancartes et affiches avec slogans. Vous pouvez demander un doc avec slogan « liberté, égalité, gratuité » prêt à imprimer, en 2 feuilles A4 à coller sur une pancarte.

Enfin pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, pensez à votre cotisation 2016, seule source de revenus qui permet à l’asso de sortir ses tracts et journaux. Bulletin d’adhésion à nous demander !  Salutations militantes, Jean-Michel et Loïc.
Mise à jour du 20 février 2016
Publicités