CEMEA

Les CEMEA sont un grand réseau national avec une délégation en Pays de la Loire et des bureaux au Mans = 71 av Yzeux, bus 5 arrêt Yzeux, horaires 9/12 30 et 14/17h.

Dans toute la France, ils organisent (entre autres) des formations au BAFA formation (230 euros de participation, mais cela vaut vraiment la peine pour devenir moniteur de colonies de vacances et acquérir une bonne expérience dès 18 ans).

En 2016, comme tous les ans les CEMEA Pays de la Loire organisent les Echos du Festival du Film d’Education. Au programme cette année au Mans : 2 projections de films – débat en décembre.

– Le 13 décembre à 20h30 au collectif pour une terre plus humaine, au sous-sol de la place des comtes du Maine « Et nous jetterons la mer derrière vous », en présence de Clément JUILLARD, un des 4 réalisateurs du film (basé à Nantes !!!). Projection organisée par les CEMEA et le collectif « Pour une Terre plus humaine ». DEUX euros de participation…

– Le 15 décembre à 20h aux cinéastes (place des comtes du Maine) « Les Nouveaux Chiens de Garde ». Synopsis par WIKIPEDIA (billets à prendre dès maintenant) Au plaisir de vous y voir

Camille, Pour les CEMEA et le bureau de « Pour Une Terre Plus Humaine »

Mise en ligne = décembre 2016
Publicités