Ambassadrice

Samantha TAYLOR est « l’Ambassadrice anglophone » de la Région PAYS de la LOIRE, elle anime un site officiel en anglais. Son portrait en anglais est ici. Etait présente au Club International le lundi 14 octobre 2013. Nous contacter pour détails.

J’ai eu la chance d’être choisie parmi de nombreuses personnes pour être AMBASSADRICE de la région des Pays de la Loire.

Mon rôle est de partager avec vous les monument à voir dans cette belle partie du monde. Sur le site : http://www.paysdelaloire.co.uk, vous trouverez des informations sur les destinations touristiques, les hôtels, gîtes et « b&b », ainsi que des conseils utiles pour découvrir la région … le tout en anglais.

Je vous ferai découvrir des endroits que l’on ne trouve pas dans les guides touristiques classiques mais aussi les principales attractions connues.

La partie la plus passionnante de mon travail consiste à aller visiter tous ces endroits et de partager mes expériences avec vous grâce à des vidéos, des photos et aussi … des mots !

Et si vous trouvez des endroits que je devrais aller voir, je serai ravie que vous m’en parliez. Vous pouvez me contacter par FACEBOOK.

J’adore les Pays de la Loire! Et j’en ai déjà une bonne connaissance car j’y habite depuis plus de 8 ans, avec mon mari, Michael, et nos deux chats. Mais il y a toujours plus à découvrir.

Je suis passionnée par cette région, je suis « curieuse de tout » et je dois avouer que je suis une acheteuse presque compulsive (surtout les chaussures). Je suis toujours à l’affût de destinations nouvelles et inhabituelles à voir et d’activités à découvrir. Je serai ravie de partager mes aventures avec vous.

Bien que je sois Britannique de naissance, je me sens « citoyenne du monde » de coeur. Née au Royaume Uni, j’ai vécu aux Etats Unis, voyagé dans de nombreux endroits avant de me fixer ici en Sarthe, dans l’une des régions les plus pittoresques de France.

Je ne m’ennuie jamais.

Ici, il y a quelque chose à voir et qui convient à chaque personne : 
– si vous avez la culture, il y a e nombreux châteaux à visiter
– si vous a ver besoin d’être dépaysé, il y a le Puy du Fou et d’autres parcs à thèmes
et bien sûr, les fameux 24h du Mans
– pour les sorties, vous avez un large choix : places, parc et spas

Et puis il y a la nourriture et les vins, sans oublier le shopping!

J’espère que vous me rejoindrez dans mes voyages à travers cette région magnifique.
Si vous avez des suggestions pour de belles choses à voir ou à faire, surtout n’hésitez pas à me les communiquer.

Je cherche toujours de nouvelles idées …

471 mots

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s